les ferrailleurs modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

plomb?? ou etein??

3 participants

Aller en bas

plomb?? ou etein?? Empty plomb?? ou etein??

Message  niko cocs Lun 27 Déc - 23:02

salut tous le monde Smile aujourd'hui j'ai recuperer dans un vieu fort des cables enorme un peu bizare je posteré une photo demin
il sont entouré de simple fil de feraile et a linterieur il y a un autre cable qui lui est exterieur plomb et interieur cuivre du moin je pence mais voila ma question j'ai esseillé de bruler ses cables juste pour retirer la gaine en tissu de toute fasson je savais que sa ne crameré pas et il en a coulé des boules grosses comme des balles de tennis chrome ressemblan a de l'etein?ma question donc c'est esque le plomb peut fondre juste avec un feu? merci a vous santa
niko cocs
niko cocs
ptit nouveau

Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

plomb?? ou etein?? Empty Re: plomb?? ou etein??

Message  scalpa Mar 28 Déc - 8:45

Oui c'est du plomb, le plomb a un point de fusion bas a peut pret 300°. De l'etain il se colerai au cuivre et tu aurai du cuivre etamé point de fusion a peut pret 200°. study
scalpa
scalpa
propriétaire de la fonderie

Messages : 1357
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 59
Localisation : pays du layon

Revenir en haut Aller en bas

plomb?? ou etein?? Empty Re: plomb?? ou etein??

Message  niko cocs Mar 28 Déc - 10:59

merciii Smile c'est bien sque je me disai je cherché confirmation c'est bien du plomb
j'aurai cru que du plomb sa fondait a une plus hautes temperature enfin bon merci des infos c'est cool Wink
niko cocs
niko cocs
ptit nouveau

Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

plomb?? ou etein?? Empty Re: plomb?? ou etein??

Message  niko cocs Mar 28 Déc - 22:58

une autre question quelqun c combien et repris le cables en plomb intrieur cuivre par un ferailleur? Question Question Question
niko cocs
niko cocs
ptit nouveau

Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

plomb?? ou etein?? Empty Re: plomb?? ou etein??

Message  didier le recycleur Mar 28 Déc - 23:50

c'est pas evident a repondre vu que c'est en fonction de ton repreneur c'est comme on disait l'autre jour mickael reprend a 1,90 euro tandis que ton repreneur te le reprend a 1,20 euro par contre a mon avis je dirait que tout a un prix et que c'est repris en cable sous pvc mais apres il faut calculé ton degré de déchet a retiré de dessus pour en extraire de la matiere premiere,
didier le recycleur
didier le recycleur
propriétaire de la fonderie

Messages : 2807
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 54
Localisation : bourges

Revenir en haut Aller en bas

plomb?? ou etein?? Empty Re: plomb?? ou etein??

Message  scalpa Mer 29 Déc - 8:37

Pour moi c'est valable de le denuder, cuivre a 5.5, plonb a 1.0, feraille a 0.10. Smile
alors que telquel 1.5. Sad (des prix en moyenne) apres c'est a toi de voir Very Happy .
scalpa
scalpa
propriétaire de la fonderie

Messages : 1357
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 59
Localisation : pays du layon

Revenir en haut Aller en bas

plomb?? ou etein?? Empty Re: plomb?? ou etein??

Message  niko cocs Mer 29 Déc - 21:03

merci les gars non c'etait juste pour savoir je me disai vue qu'il reprenne le cable avec du cuivre a lintrieur 1.50 en gros
la je me suis dis ok ya pas de plastiques mais ya une grosse majaurité du contour en fer enssuite beaucoup de plomb et interieur cuivre donc bon je me suis dis que duquou vue que le fer et le plomb etait moin cher je penssai pas qu'il serait repris 1.20 mais meme 1e c cool rien que mon seul cable doit faire 80kg lol
mercii Very Happy
niko cocs
niko cocs
ptit nouveau

Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

plomb?? ou etein?? Empty Re: plomb?? ou etein??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum