BOURBIE Dépot de bilan ?!!!
3 participants
les ferrailleurs modernes :: hello :: les ferailleurs chineurs modernes :: les métaux :: liste des négociants
Page 1 sur 1
BOURBIE Dépot de bilan ?!!!
---
Dernière édition par Mémet le Jeu 14 Avr - 9:43, édité 1 fois (Raison : --)
Re: BOURBIE Dépot de bilan ?!!!
T'es bien renseigner
Mon pére ya été ya peut pour vendre 100kg de Cu sale ils ont pas voulu apparament.
Du coup on a été cher ginioux(que tu doit connaitre) et la ils l'ont repris a 2;20e/kg
Ce que je peut te dire c'est que même si ils n'achétent plus,ils vendent et surtout ils font comme nous"ils débarassent les entreprises ou autres".Pour le moment je croise autant de camions qu'avant,et de plus en plus souvent de déchets de boits.
A suivre....
Mon pére ya été ya peut pour vendre 100kg de Cu sale ils ont pas voulu apparament.
Du coup on a été cher ginioux(que tu doit connaitre) et la ils l'ont repris a 2;20e/kg
Ce que je peut te dire c'est que même si ils n'achétent plus,ils vendent et surtout ils font comme nous"ils débarassent les entreprises ou autres".Pour le moment je croise autant de camions qu'avant,et de plus en plus souvent de déchets de boits.
A suivre....
el_KATANA- mangeur de cuivre
salut memet
pas agreable a lire se que tu nous dit là
car si une grosse boite se casse la binette
c'est que lespetite risque de suivre
« quand les gros seront maigres les maigres seront mort »
en plus de cela 300 perssonnes en plus qui vont galéré
pour nourrir leur famille ,
y'en a marre de cette saleté de crise qui nous empoissonne
qui nous detruit et nous erites
pas agreable a lire se que tu nous dit là
car si une grosse boite se casse la binette
c'est que lespetite risque de suivre
« quand les gros seront maigres les maigres seront mort »
en plus de cela 300 perssonnes en plus qui vont galéré
pour nourrir leur famille ,
y'en a marre de cette saleté de crise qui nous empoissonne
qui nous detruit et nous erites
didier le recycleur- propriétaire de la fonderie
Apparemant un ami m'a dit que le pére bourbié était mort et qu'il n'allez pas fermer mais que les fils aller remonter un truk du même genre.
A suivre
A suivre
Article du quotidien la montagne:
Douze repreneurs pour Bourbié
Il faudra attendre septembre pour connaitre le nom du repreneur de l'entreprise Bourbié, a Isssoire.Les salariés attendent un choix qui favorise l'emploi et l'activité.
Hier les salariés de Bourbié dont le siége est a Issoire et de Bernon filiale implanté en Charente, ont appris avec un certain soulagement que douzes sociétés avait fait des propositions de reprises.
Placés en redressement judiciaire depuis mai dernier, l'entreprise Issoiriénne et sa filiale intéréssent donc. 79 personnes morales ou physiques ont même déclaré leur interet au début de la procédure.59 ont souhaité consulter les données chiffrés de l'entreprise.Au final douze sociétés ont déposé un dossier complet de reprise.
Dans le détail comme l'a expliquer l'administrateur judiciaire aux représentants du personnel réunis en comité d'établissement hier après midi a Issoire: "3 propositions portent sur la globalité des activités et des sites de Bourbié.4 propositions portes sur la globalités des activités de Bernon & cie.Les autres propositions s'intéréssent a une ou plusieurs branches d'activités de Bourbié et peuvent pour certaines se compléter.
Ont déposé un dossier:
-Altéad Levage Manutention
-SAS Auvergne recyclage
-Echalier/Médiaco
-Fers et Métaux
-Ets Hirsh Récupération et Levage
-Parpec France
-Praxy Finances
-Sirmet
-Sita Mos
-Sita Sud Ouest
-Sarl Sofrest recyclage
-STR France.
Voila pour ce petit reportage qui j'éspére vous aurra avancer
Douze repreneurs pour Bourbié
Il faudra attendre septembre pour connaitre le nom du repreneur de l'entreprise Bourbié, a Isssoire.Les salariés attendent un choix qui favorise l'emploi et l'activité.
Hier les salariés de Bourbié dont le siége est a Issoire et de Bernon filiale implanté en Charente, ont appris avec un certain soulagement que douzes sociétés avait fait des propositions de reprises.
Placés en redressement judiciaire depuis mai dernier, l'entreprise Issoiriénne et sa filiale intéréssent donc. 79 personnes morales ou physiques ont même déclaré leur interet au début de la procédure.59 ont souhaité consulter les données chiffrés de l'entreprise.Au final douze sociétés ont déposé un dossier complet de reprise.
Dans le détail comme l'a expliquer l'administrateur judiciaire aux représentants du personnel réunis en comité d'établissement hier après midi a Issoire: "3 propositions portent sur la globalité des activités et des sites de Bourbié.4 propositions portes sur la globalités des activités de Bernon & cie.Les autres propositions s'intéréssent a une ou plusieurs branches d'activités de Bourbié et peuvent pour certaines se compléter.
Ont déposé un dossier:
-Altéad Levage Manutention
-SAS Auvergne recyclage
-Echalier/Médiaco
-Fers et Métaux
-Ets Hirsh Récupération et Levage
-Parpec France
-Praxy Finances
-Sirmet
-Sita Mos
-Sita Sud Ouest
-Sarl Sofrest recyclage
-STR France.
Voila pour ce petit reportage qui j'éspére vous aurra avancer
en tout cas c'est rassurant pour les employé de la société
au moins il auront pas a prié le seigneur pour survivre
merci pour tes infos
au moins il auront pas a prié le seigneur pour survivre
merci pour tes infos
didier le recycleur- propriétaire de la fonderie
les ferrailleurs modernes :: hello :: les ferailleurs chineurs modernes :: les métaux :: liste des négociants
Page 1 sur 1