les ferrailleurs modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

je vous presente notre amie celinec

4 participants

je vous presente notre amie celinec Empty je vous presente notre amie celinec

Message  didier le recycleur Mer 2 Mar - 14:42

salut les amis

jai le plaisir de vous présenté celinec qui m'as contacté via notre messagerie
c'est une journaliste et je souhaiterai qu'on l'aide dans le raisonnable et poliment dans sa démarche
en general je l'ai envoi se promenné les journalistes mais là on vas faire un effort chacun de notre coté
repondre dans les domaines qui ne nous derange pas.

ce que l'on peut faire c'est lui offrir l'exclusivité a elle et repondre pour la seul fois et les suivant qui viendront n'auront plus qu'a se servir des documentations et les relires.

a nous de faire voir que nous ne sommes pas des sauvages non plus surtout qu'elle as peut etre la chance d'avoir de son coté des grand ferrailleurs comme toi johnny ou comme toi mickael.
didier le recycleur
didier le recycleur
propriétaire de la fonderie

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente notre amie celinec Empty Re: je vous presente notre amie celinec

Message  scalpa Mer 2 Mar - 18:28

Pas de souci si la demoiselle fait sa presentation dans les regles de l'art. Et nous payes sa tournee au bar (pas du jus de choux bien sur Smile ) . Elle sera la bienvenue et risque d'atrapper le virus de la recup....
scalpa
scalpa

je vous presente notre amie celinec Empty Re: je vous presente notre amie celinec

Message  Gitanos Mer 2 Mar - 20:41

bonjour celine,la "chasse" est bonne?
Gitanos
Gitanos

https://cuivre.keuf.net

Message  didier le recycleur Mer 2 Mar - 21:09

genial au beau miracle celine nous as fait revenir notre fabien,merci celine
didier le recycleur
didier le recycleur

Message  Gitanos Mer 2 Mar - 22:30

Embarassed
Gitanos
Gitanos

https://cuivre.keuf.net

Message  celinec Ven 4 Mar - 15:01

Bonjour à tous et merci à Didier de m'ouvrir vos portes !

Alors, pour les présentations, je m'appelle Céline Chassé, je travaille pour une agence de presse qui s'appelle Tac Presse. Je suis sur Paris. Je prépare actuellement un reportage autour du cuivre (mines, pénurie, recyclage, etc.). L'ambition de ce reportage est nettement plus large que les simples vols de cuivre qui inondent la presse en ce moment. Le but est de comprendre ce métal, son marché, son utilisation...
Le problème, c'est que je n'y connais pour le moment pas grand chose sur le cuivre et que j'ai besoin de bonnes volontés pour m'aider à découvrir tout ça.
Pour le moment, je cherche juste à discuter de manière totalement informelle et anonyme avec des gens qui, comme vous, connaissent bien le milieu des ferrailleurs et de la récup'. Est-ce que certains d’entre vous accepteraient de discuter un peu avec moi? Si vous me laissez votre numéro de téléphone, je peux vous contacter quand ça vous arrange. Mon numéro, au cas où : 06 60 45 60 33. Mon mail aussi : celinechasse@tac-presse.fr
A bientôt j'espère.
Céline.
Et pour la tournée, ça sera avec grand plaisir!

celinec
ptit nouveau

Message  scalpa Ven 4 Mar - 19:30

Bonjour Celine,
Merci de jouer le jeu en nous offrant virtuellement ta tournée générale au bar.
Tu a déjà plein info à lire sur le site, les différents cuivres, les prix de rachat de notre ami Arca, les astuces de notre ami Robi pour dénuder le cuivre, ou démonter les moteurs riche en cuivre. Et si tu a des questions n'ésite pas a les poser tous le monde ici est prêt a y réponde si elles ne sont pas indiscrète bien sur : lol:
scalpa
scalpa

Message  celinec Mar 8 Mar - 13:36

Salut à tous,

Désolée, je ne suis pas très très réactive sur le forum. En fait, j'aimerais surtout pouvoir parler en direct à certains d'entre vous, le plus, le mieux. Des professionnels, des amateurs, des anciens du métier, des petits nouveaux... Le truc, c'est que j'ai besoin de vraiment discuter avec vous pour comprendre votre métier, vos vie, vos parcours... J'ai déjà pas mal trainé sur le forum et lu vos conversations mais c'est souvent trop technique pour moi... Donc si certains d'entre vous acceptent de me consacrer un peu de temps, ce serait vraiment sympa. Si vous m'envoyer votre numéro par PM par exemple, je peux vous appeler quand cela vous arrange en essayant de vous déranger le moins possible. Toutes nos conversations restent bien sûr entre vous et moi, je sais être discrète si vous le souhaitez.
A bientôt j'espère.
Céline.

celinec
ptit nouveau

Message  didier le recycleur Mar 8 Mar - 14:25

salut celine
si tu trouve certains mots technique dont tu ne comprend pas la signification demande nous-le nous nous fer rons un plaisir de te les expliqué.
didier le recycleur
didier le recycleur

Message  celinec Mar 8 Mar - 16:20

Merci pour la proposition, je n'hésiterai pas!

celinec
ptit nouveau

Message  celinec Mer 9 Mar - 16:25

Personne pour discuter avec moi alors?

celinec
ptit nouveau

Message  didier le recycleur Mer 9 Mar - 20:00

si sur le forum mais tu as des +de chance de trouver du monde aux heures de la veillée ou bien a partir de 19h
ensuite en fonction de la fatigue de la journée
didier le recycleur
didier le recycleur

Message  scalpa Mer 9 Mar - 21:12

Oui car apres une bonne journee de recup tu est sur les rotules... Sleep
scalpa
scalpa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé