salut à tous
+2
ptite cannette
arca -chudeau
6 participants
Page 1 sur 1
salut à tous
Salut à tous, les visiteurs,les inscrits,les futurs inscrits, je souhaite une longue vie à ce forum et une bonne santé aux mecs(et nanas)qui font vivre ce truc.
Re: salut à tous
Merci, pour tes voeux, ca nous va droit au coeur, et recoi les miens en retour et bien sur comme toi je souhaite longue vie a notre petit forum qui deviendra grand grasse a des Pro comme toi qui n'arnaque pas les ptits ferailloux comme nous.
ptite cannette- maitre plombeur
ptite cannette a écrit:Merci, pour tes voeux, ca nous va droit au coeur, et recoi les miens en retour et bien sur comme toi je souhaite longue vie a notre petit forum qui deviendra grand grasse a des Pro comme toi qui n'arnaque pas les ptits ferailloux comme nous.
merci à tous, et petit cadeau pour vous tous d'une livraison bien spéciale chez moi aujourd'hui
a 1 heure de m'envollé j'en profite a nouveau pour vous souhaité un tres bon noel et rajouté purée quel belle voiture allez,je vous embrasse tous...........
didier le recycleur- propriétaire de la fonderie
Ouf j'ai eu peur, j'eu cru que amed mettait le grapin dessus, et hop dans la benne
scalpa- propriétaire de la fonderie
Il pouvait passcalpa a écrit:Ouf j'ai eu peur, j'eu cru que amed mettait le grapin dessus, et hop dans la benne
la bagnole était pas dépoluée
A+
robi44- propriétaire de la fonderie
salut a tous
mickael etjohnny j'ai besoin de vos conseils
voilà je vais peut etre me mettre a mon compte mais je ne sait pas ce qu'il faut faire de spécial :le sol doit t'il etre cimenté,le demantelage est ce qu'il faut une certaine piece spécifique,,,,
j'aimerai tout savoir bon par contre je ne pense pas avoir besoin de cuve de dépollution etant donné que je ne m'interesse pas aux voitures a découpé moi c'est plus tot la caravane
j'espere que vous pourrez repondre a mes questions et celle que je n'ais pas penssez a posé avant de m'engaser là dedans,a plus tard
voilà je vais peut etre me mettre a mon compte mais je ne sait pas ce qu'il faut faire de spécial :le sol doit t'il etre cimenté,le demantelage est ce qu'il faut une certaine piece spécifique,,,,
j'aimerai tout savoir bon par contre je ne pense pas avoir besoin de cuve de dépollution etant donné que je ne m'interesse pas aux voitures a découpé moi c'est plus tot la caravane
j'espere que vous pourrez repondre a mes questions et celle que je n'ais pas penssez a posé avant de m'engaser là dedans,a plus tard
nettoyeur rouge a écrit:salut a tous
Mon ami, tout va dépendre en priorité de tes volumes que tu va exploiter et la surface de ton local ou chantier
Pour te donner une idée(qui va te faire hurler)Nous avons un chantier en cours de construction avec une demande d'autorisation d'exploiter(chantier avec touts les nouvelles normes,sol bétonné,station de dépollution ect...FACTURE TOTAL: plus d'un million d'euros.
oups sa fait mal et au départ y'as pas possibilité de faire plus simple,moins couteux par ce que 1 million d'euros memes en faisant mes fond de poche je ne l'ai est pas ! Il doit bien y'avoir une solution pour débuter sans soucis particulierement couteux moi qui m'inquiete pour un sol bétonné,ensuite je compte trouvé une loc simpa donc la si jammais je pouvais sortir ce million d'euro a quoi bon me mettre a mon compte j'en profiterai differement en tout cas sa fait cher,
Va tu acheter au détaiL?stocker?trier?ect...rapproche toi déjà à ta mairie pour savoir s'il accepte ton métier et ensuite consulte la drire.
Bon courage.
Bon courage.
Pour ton local voir avec ta commune ou ta communoté de commune, il on peut etre un atelier relais a te louer a pas cher.
scalpa- propriétaire de la fonderie
merci sa c'est des bonne infos,alors je compte récupérer,voir acheter,démantelé,revendre pour le local si tout vas bien je devrai avoir bientôt : une location maison + grange + mini entrepot mais vais je avoir le droit d'exercer ici sa je ne le sait pas car les mesures demandé sont peut etre plus complexe que je le pense au départ je vais certainement essayé l'auto entreprise voir la micro afin de ne pas trop me mouiller des le depart,avant je prefere que l'on en discute c'est pour cela que je pose la question car je n'ai ucun droit d'emmener les miens vers la faillite,
Super belle cette voiture tu m'achète la même ? ^^
Pocahontas- ferailleur a mateur
bein voyons tu en voulais une,le soir memes une 405 arrivais pour toi a la grange et puis si tu en avait une elle resterai encore dormir sur le terrain comme si il y'en avait pas assez qui trainent,donc non
Salut Mickael
Prépare la benne je passe te voir demain après midi si tu travaille
Tu a de nouveau tarif pour cette semaine ou cela reste inchangé ?
Merci
A+
robi44- propriétaire de la fonderie
veinard