A la votre les mecs
+3
Gitanos
didier le recycleur
arca -chudeau
7 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: A la votre les mecs
SalutTNVB recycling a écrit:oui selement 3 kg
comme on dit chez moi
il vaul mieux l'avoir en photo qu'en pension
A+
robi44- propriétaire de la fonderie
bon bein maintenant je vous ramenne le dessert que je vous offre a toi et rémi
didier le recycleur- propriétaire de la fonderie
Salut
merci pour le gateau j'en prend une part vite fait avant que Johny rafle tout
un ptit café par dessus et se serat parfait
merci pour le gateau j'en prend une part vite fait avant que Johny rafle tout
un ptit café par dessus et se serat parfait
pour le café je laisse johnny allé le cherché et pour moi un thé
merci johnny
merci johnny
hé johnny tu t'es endormi apres avoir trop mangé ou bien tu n'as pas reussi a trouvé le chemin pour payé ton café et ton thé
Jonhy doit etre parti dormir
je me fais mon café et je te sert un thé
A+
je me fais mon café et je te sert un thé
A+
Allez je vais faire
Bonne soirée
Bonne soirée
scalpa- propriétaire de la fonderie
mais non mickael est encore jeuneeeeeeeeee
par contre johnny on attend toujour que tu paie le café et le thé,quel rapiat ce mec
par contre johnny on attend toujour que tu paie le café et le thé,quel rapiat ce mec
nettoyeur rouge a écrit:mais non mickael est encore jeuneeeeeeeeee
salut didier,
je suis sourd d'un côté heuuu que dit tu heuuuu moi pas conprendre
TNVB recycling- propriétaire de la fonderie
RHOOOOOOOOOOOO JOHNNY TU M ENTEND SI OUI IL FAURDRAIT QUE TU PAYE LE CAFE
C EST BON J AI CRIER ASSEZ FORT
C EST BON J AI CRIER ASSEZ FORT
a oui pour moi un cafe suis pas sourd arrête de CRIERRRRRRRRRRRRRRRR
ouf j'ai cru que tu avait les oreilles obtruhé par des frites
bon ok c'est nul je me sort moi memes
autrement tu sait comment on fait pour mettre des photos via notre forum
bon ok c'est nul je me sort moi memes
autrement tu sait comment on fait pour mettre des photos via notre forum
non je ne sais pas comment il faut faire explique moi
Une tournée pour vous
Salut les amis de ce forum,je vous offre ce que vous souhaitez. J,espère que vos récoltes s augmentent pour finir l année en beauté.Je ne viens pas souvent vous voir mais ne m en voulez pas.je reste a votre dispo pour toutes infos qui vous serait utile.j en profite pour vous dire que certaines personnes ne respectent pas l éthique de mon métier.ces gens vous les connaissez (du cote de l est de la France)ils ne sont pas sur votre site,mais sachez que s il avaient a y venir ,il me serait difficile de continuer a vous offrir des tournées!!!
arca -chudeau a écrit:Salut les amis de ce forum,je vous offre ce que vous souhaitez. J,espère que vos récoltes s augmentent pour finir l année en beauté.Je ne viens pas souvent vous voir mais ne m en voulez pas.je reste a votre dispo pour toutes infos qui vous serait utile.j en profite pour vous dire que certaines personnes ne respectent pas l éthique de mon métier.ces gens vous les connaissez (du cote de l est de la France)ils ne sont pas sur votre site,mais sachez que s il avaient a y venir ,il me serait difficile de continuer a vous offrir des tournées!!!
bonsoir mickael alors pour te repondre:je m'étais rendu compte que tu nous avait legerement oublié ce qui ne m'as pas empéché de promouvoir tes compétences.
pour evité des accusations a tord car oui je pense la memes chose que johnny et toi mais je n'ai aucune façons de le prouver donc
la guerre des forums a toujour existé et existera certainement toujour maintenant johnny fait parti de notre forum car il porte notre signature et en cas de conflit l'un de nous seras la a ces cotés.
je ne pense pas qu'ils viendront ici car ici c'est un pour tous et tous pour un signe de notre union au pire il essairont de m'appeler mais depuis qu'il ont commencé a m'appellé barbie a tous mis sur enregistrement dans le cas ousa degenererai.
Salut Arcaarca -chudeau a écrit:Salut les amis de ce forum,je vous offre ce que vous souhaitez. J,espère que vos récoltes s augmentent pour finir l année en beauté.Je ne viens pas souvent vous voir mais ne m en voulez pas.je reste a votre dispo pour toutes infos qui vous serait utile.j en profite pour vous dire que certaines personnes ne respectent pas l éthique de mon métier.ces gens vous les connaissez (du cote de l est de la France)ils ne sont pas sur votre site,mais sachez que s il avaient a y venir ,il me serait difficile de continuer a vous offrir des tournées!!!
C'est a la suite de message de ce matin sur Poubelle.be.? J'avais mis d'ailleur une réponse sur ton post il y a eu des embrouille pendant que j'était au boulot ? car apparament mon message a été effacer.
En tous cas merci pour la tounée moi se serat un whiski pour l'apéro
A+
La jalousie a toujours été mauvaise conseillère et je ne voie pas en quoi Arca and Co gène le bizness des gars de l'est. Il y a plus de 600 km qui les sépares et je voie mal les Autres venir chez Scalpa pour les 20kg d'alu et les 3 cartes riche que j'ai a vendre (ah oui j'oubliait le possesseur céramique a 50 €/kg )
Ca ne vas pas etre des lapins de 3 semaine qui va montre a une societe vieille de 3 generations de ferailleur a faire du bizness
De plus on ne trouve meme pas leur n° SIREN sur SOCIETEE.COM ou alors il faut que j'aille chez le yeutiste.
Enfin la societée Arca a pignon sur rue depuis lontemps et je dirait meme plus elle a la route sur le pignon depuis la rocade
Ca ne vas pas etre des lapins de 3 semaine qui va montre a une societe vieille de 3 generations de ferailleur a faire du bizness
De plus on ne trouve meme pas leur n° SIREN sur SOCIETEE.COM ou alors il faut que j'aille chez le yeutiste.
Enfin la societée Arca a pignon sur rue depuis lontemps et je dirait meme plus elle a la route sur le pignon depuis la rocade
scalpa- propriétaire de la fonderie
robi44 a écrit:Salut Arcaarca -chudeau a écrit:Salut les amis de ce forum,je vous offre ce que vous souhaitez. J,espère que vos récoltes s augmentent pour finir l année en beauté.Je ne viens pas souvent vous voir mais ne m en voulez pas.je reste a votre dispo pour toutes infos qui vous serait utile.j en profite pour vous dire que certaines personnes ne respectent pas l éthique de mon métier.ces gens vous les connaissez (du cote de l est de la France)ils ne sont pas sur votre site,mais sachez que s il avaient a y venir ,il me serait difficile de continuer a vous offrir des tournées!!!
C'est a la suite de message de ce matin sur Poubelle.be.? J'avais mis d'ailleur une réponse sur ton post il y a eu des embrouille pendant que j'était au boulot ? car apparament mon message a été effacer.
En tous cas merci pour la tounée moi se serat un whiski pour l'apéro
A+
salut robi44
pour le message sur poubelle .be de hier matin c'est rh et kofone alias paris .be
a plus johnny
salut didiernettoyeur rouge a écrit:arca -chudeau a écrit:Salut les amis de ce forum,je vous offre ce que vous souhaitez. J,espère que vos récoltes s augmentent pour finir l année en beauté.Je ne viens pas souvent vous voir mais ne m en voulez pas.je reste a votre dispo pour toutes infos qui vous serait utile.j en profite pour vous dire que certaines personnes ne respectent pas l éthique de mon métier.ces gens vous les connaissez (du cote de l est de la France)ils ne sont pas sur votre site,mais sachez que s il avaient a y venir ,il me serait difficile de continuer a vous offrir des tournées!!!
bonsoir mickael alors pour te repondre:je m'étais rendu compte que tu nous avait legerement oublié ce qui ne m'as pas empéché de promouvoir tes compétences.
pour evité des accusations a tord car oui je pense la memes chose que johnny et toi mais je n'ai aucune façons de le prouver donc
la guerre des forums a toujour existé et existera certainement toujour maintenant johnny fait parti de notre forum car il porte notre signature et en cas de conflit l'un de nous seras la a ces cotés.
je ne pense pas qu'ils viendront ici car ici c'est un pour tous et tous pour un signe de notre union au pire il essairont de m'appeler mais depuis qu'il ont commencé a m'appellé barbie a tous mis sur enregistrement dans le cas ousa degenererai.
quant il me télephone tous les jours en se presentant comme crocro18 au paris.be
SalutTNVB recycling a écrit:
salut robi44
pour le message sur poubelle .be de hier matin c'est rh et kofone alias paris .be
a plus johnny
A ok je comprend mieux les dire de paris.be ca ressemble bien au méthode de rh et compagnie
d'essayer de faire du tort aux autres sans se dévoiler
Bonne journée
bonjour,
le BAR et OUVERT vous ou quoi scalpa un pastis svp
le BAR et OUVERT vous ou quoi scalpa un pastis svp
je suis seul personne a soif
bon d'accord je vide le bar je commence avec le wisky cola apres se sera le ricard
bon d'accord je vide le bar je commence avec le wisky cola apres se sera le ricard
Salut a toi et a tous ,y aurait il un porto pour moi?TNVB recycling a écrit: je suis seul personne a soif
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4