V A E =validation acquis de l'expérience
3 participants
les ferrailleurs modernes :: hello :: les ferailleurs chineurs modernes :: les métaux :: questions réponses
Page 1 sur 1
V A E =validation acquis de l'expérience
bonjour a tous
je doit passer par cette étape et je souhaiterai complété mes idées par du fait réel
bien sur je sait lire le net : http://www.vae.gouv.fr/ mais est ce que quelu'un d'entre vous est déja passé par cette epreuve pour moi c'est du tout nouveau de retourné faire des etudes a 40 ans et j'avoue que comme toutes chose nouvel et quiquonque je me demande ou je vais mettre les pieds.
merci pour vos réponses memes si cela n'as rien de constructif envers les métaux.
je doit passer par cette étape et je souhaiterai complété mes idées par du fait réel
bien sur je sait lire le net : http://www.vae.gouv.fr/ mais est ce que quelu'un d'entre vous est déja passé par cette epreuve pour moi c'est du tout nouveau de retourné faire des etudes a 40 ans et j'avoue que comme toutes chose nouvel et quiquonque je me demande ou je vais mettre les pieds.
merci pour vos réponses memes si cela n'as rien de constructif envers les métaux.
didier le recycleur- propriétaire de la fonderie
Re: V A E =validation acquis de l'expérience
moi je pense qu'il n'y a pas d'age pour reprendre des études ou une reconversion,
je dis chapeau
je dis chapeau
V A E
Va A l'Ecole.....bon c'est nul je sort.....
Va A l'Ecole.....bon c'est nul je sort.....
scalpa- propriétaire de la fonderie
merci fabien
qu'en a toi pascal
qu'en a toi pascal
didier le recycleur- propriétaire de la fonderie
les ferrailleurs modernes :: hello :: les ferailleurs chineurs modernes :: les métaux :: questions réponses
Page 1 sur 1