rebonjour à tous
2 participants
Page 1 sur 1
rebonjour à tous
Salut à tous les membres de ce forum,je profite d'une petite pause pour me connecter.
Dès que le temps me le permettra,je reviendrais vous donner des indications tarifaires.
Sachez que si vous avez du stock,je pense qu'il est toujours bon de vendre en ce moment,les cours ne sont pas si mauvais.
Je vous souhaite à tous une bonne récolte métallique.
Dès que le temps me le permettra,je reviendrais vous donner des indications tarifaires.
Sachez que si vous avez du stock,je pense qu'il est toujours bon de vendre en ce moment,les cours ne sont pas si mauvais.
Je vous souhaite à tous une bonne récolte métallique.
Re: rebonjour à tous
Ca fait toujours plaisir de te voir sur le forum. On recolte en ce moment, mais il y a moin de feraille a trainer
L'autre jour tu a du voir mes voisins (crin blanc et sont colegue) te livrer leurs rouquins.
L'autre jour tu a du voir mes voisins (crin blanc et sont colegue) te livrer leurs rouquins.
scalpa- propriétaire de la fonderie
scalpa a écrit:Ca fait toujours plaisir de te voir sur le forum. On recolte en ce moment, mais il y a moin de feraille a trainer
Bonjour à toi, les récoltes sont effectivement faibles mais ne t inquiète pas c'est national.Les prix sont pas mal mais les entrées au détail sont faibles.
J'ai effectivement vu tes collègues, ils m ont livrés du rouquin (qui je pense venait de la sncf!!!!!!!!)non je plaisante.
@+
J'espere que non, pas de ca chez nous .Je ne voudrai pas etre receleur de greviste , les trains on suffisament de retard comme ca
scalpa- propriétaire de la fonderie
Page 1 sur 1