the happy birsday to me
+4
krap
ptite cannette
Gitanos
didier le recycleur
8 participants
Page 1 sur 1
the happy birsday to me
il y'as de cela 41 ans ma mere souffrait depuis 2 jours afin de mettre a jour le beau bébé qui devait venir au monde,ce beau bébé c'etait moi,
aujourd'hui afin de rendre hommage a ma maman et de feter cela avec vous mes amis j'ai prevu de quoi picoler et bouffer comme des fous que nous sommes au fond de nous memes;
j'ai revetu mon plus beau costume le rose et jaune a poid vert et bleu et mon bonnet rouge a trois clochette,donc un grand merci a ceux qui prendront le plaisir de se detendre avec nous ce soir,
jai egalement invité nos amis de poubelles,be http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=5198&p=3 peut etre resteront t'il en simple visiteur mais si il viennent au pres de moi il seront les tres bien venu,
et avant de commencer je tiens a remercier tout le monde,vraiment tout le monde memes toi assis sur ton fauteuil qui nous lis en silence,
allez 1,2,3 c'est parti,,,,,,,,,
aujourd'hui afin de rendre hommage a ma maman et de feter cela avec vous mes amis j'ai prevu de quoi picoler et bouffer comme des fous que nous sommes au fond de nous memes;
j'ai revetu mon plus beau costume le rose et jaune a poid vert et bleu et mon bonnet rouge a trois clochette,donc un grand merci a ceux qui prendront le plaisir de se detendre avec nous ce soir,
jai egalement invité nos amis de poubelles,be http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=5198&p=3 peut etre resteront t'il en simple visiteur mais si il viennent au pres de moi il seront les tres bien venu,
et avant de commencer je tiens a remercier tout le monde,vraiment tout le monde memes toi assis sur ton fauteuil qui nous lis en silence,
allez 1,2,3 c'est parti,,,,,,,,,
didier le recycleur- propriétaire de la fonderie
Re: the happy birsday to me
exellent merci j'en ai memes une larme d'émotion
par contre j'ai un petit soucis,hum,hum .... barbie ne veut pas laisser frnchir la porte mon 2 eme cadeau pourtant je lui est expliqué que c'etait mon cadeau d'anniversaire.
par contre j'ai un petit soucis,hum,hum .... barbie ne veut pas laisser frnchir la porte mon 2 eme cadeau pourtant je lui est expliqué que c'etait mon cadeau d'anniversaire.
ptite cannette- maitre plombeur
merci ma ch'tite cannette tu es une deesse
nettoyeur rouge a écrit:il y'as de cela 41 ans ma mere souffrait depuis 2 jours afin de mettre a jour le beau bébé qui devait venir au monde,ce beau bébé c'etait moi,
magnifique entré en matière
je te le re souhaite,un trés bon anniversaire
Salut didier
un joyeux anniversaire mon ami ,pour moi une table de 4 personnes svp,que la fête commence j'ai soif biere,vin pastis,champ,rhum je boit tout ci c'est toi qui paye
un joyeux anniversaire mon ami ,pour moi une table de 4 personnes svp,que la fête commence j'ai soif biere,vin pastis,champ,rhum je boit tout ci c'est toi qui paye
TNVB recycling- propriétaire de la fonderie
c'est bon j'arrive j'etais caché derriere un verre de baileys
Bon aniv beaucoup de bonheur pour cette année j'éspére que t'aura pas le mauvais oeil
Et encore merci de m'avoir parler et aider dans cette jolie activité
Allez hop tous au rhum celui la attend déja a coté du tonneaux
Et encore merci de m'avoir parler et aider dans cette jolie activité
Allez hop tous au rhum celui la attend déja a coté du tonneaux
Rastafari63- ferailleur a mateur
Rastafari a raison Allez un ptit rhum a la sante de notre que cette annee soit meilleur que tes 40 ans et moin bon que tes 42
scalpa- propriétaire de la fonderie
allez y buvez moi cetais hier soir mon anniversaire et apres 21h30 plus perssonnes
ah je savais a quel heur tu etait né donc je te l'ai souhaiter a minuit bonne soirée
gaeldu54- ptit nouveau
Page 1 sur 1