je crois que le plus dur est de faire venir d'autres personnes
+2
didier le recycleur
Diogène
6 participants
Page 1 sur 1
je crois que le plus dur est de faire venir d'autres personnes
pour le reste je crois que c'est justement avec les nouveaux que la remise en question et les évolutions sont possibles.
Diogène- ptit nouveau
Re: je crois que le plus dur est de faire venir d'autres personnes
oui c'est pas faux
mais récupérer dautres perssonnes n'est pas evident apres que certains ai reçu des menaces a 'époque
donc au jour d'aujourd'hui ce n'est pas evident par contre il est vrai qu'avec plus de perssonnes le forum serait plus vivant
au mieux j'invite tout les membres de notre forum a mettre le lien de notre forum en signature sur ferrailleur que du bonheur
par contre sans raccolage.
mais récupérer dautres perssonnes n'est pas evident apres que certains ai reçu des menaces a 'époque
donc au jour d'aujourd'hui ce n'est pas evident par contre il est vrai qu'avec plus de perssonnes le forum serait plus vivant
au mieux j'invite tout les membres de notre forum a mettre le lien de notre forum en signature sur ferrailleur que du bonheur
didier le recycleur- propriétaire de la fonderie
Tu sais notre fofo est conu les gens viennent le visiter mais n'ose pas discuter avec nous. On est peut etre pestiferer
ptite cannette- maitre plombeur
oui notre forum est assez connu et visité mais ce qui est marrant au final c'est que ce que nous avons fait et qui a été critiqué par d'autre membres a aujourd'hui l'effet inverse car ceux qui nous on trainé dans la poussiere refont la memes chose que nous en plus grave car eux on fait un petit dans le dos a triskel quand on sait que beaucoup etait des modérateurs.
moi perssonnellement je suis allé jeté un oeil sur leur sectes hé bien sa va pas loin
j'aimerai bien que yves et daniel aillent sur ferrailleur que du bonheur montrez leur tarifs et redonnez de la gaietée je peut certifié ke ......
moi perssonnellement je suis allé jeté un oeil sur leur sectes hé bien sa va pas loin
j'aimerai bien que yves et daniel aillent sur ferrailleur que du bonheur montrez leur tarifs et redonnez de la gaietée je peut certifié ke ......
ok,moi j y vois pas de pb si ça embête pas le patron du site.Par contre comment fais tu pour signer avec ce lien?nettoyeur rouge a écrit:oui c'est pas faux
nettoyeur rouge a écrit:oui notre forum est assez connu et visité mais ce qui est marrant au final c'est que ce que nous avons fait et qui a été critiqué par d'autre membres a aujourd'hui l'effet inverse car ceux qui nous on trainé dans la poussiere refont la memes chose que nous en plus grave car eux on fait un petit dans le dos a triskel quand on sait que beaucoup etait des modérateurs.
tu as déja lu leur "reglement" a accépter pour etre membre?
on dirai le reglement d'une prison,
et en plus leurs membres sont a "l'épreuve" pendant un moment avant d'avoir la permission d'ecrire des messages ou d'accéder a certaines rubriques....
alors je vais essayer ce soir de monter le debat chez nos amis dés ce soir par contre j'ai egalement besoin de votre presence a mes cotés de façon a ne pas etre seul a ecrire et montrez ce que l'on peut apporter
non et les reglement,tu sait moi..................................oulle.
malgres tout il on fait des efforts de leur coté:conditionnelle est devenu rouquin ce qui est deja tres bien pour un ferrailleur
pour krap tout le monde as vu c'est humiliant pour lui,imagine toi pour ces affaires comment peut t'il faire ?
pour scalpa ce n'est un 0 donc on vas en discter pour son honneur et celle de sa famille.
ensuite voyez vous autres chose ?
j'ai besoin de connaitre ce qui vous derange avant ce soir apres il sera trop tart pour argumenter.
je post délibérablement en clair afin que tout le monde puis lire
malgres tout il on fait des efforts de leur coté:conditionnelle est devenu rouquin ce qui est deja tres bien pour un ferrailleur
pour krap tout le monde as vu c'est humiliant pour lui,imagine toi pour ces affaires comment peut t'il faire ?
pour scalpa ce n'est un 0 donc on vas en discter pour son honneur et celle de sa famille.
ensuite voyez vous autres chose ?
j'ai besoin de connaitre ce qui vous derange avant ce soir apres il sera trop tart pour argumenter.
je post délibérablement en clair afin que tout le monde puis lire
bonsoir a tous,
désolé l'ami net de n'avoir pu intervenir plus tôt,mais le boulot avant tout
je te rassure,la dénomination qui m'a été accordé sur l'autre site ne me touche pas
on ne va pas revenir sur les gamineries et les débileries de certains
mais au fait qui c'est permis de me mettre ce grade ?
c'est bien les modérateurs qui peuvent se permettres des choses comme cela!!non??
des noms si ils sont francs!!!
personne ne me connait,sauf une personne,mais qui n'est plus sur leur site!!!
donc, pourquoi est ce qu'ils continuent de me juger et de me qualifier de la sorte????
alors qu'ils ne me connaissent même pas!!!
donc pour moi c'est sans importances,je ne travaille pas avec ces gens là
désolé l'ami net de n'avoir pu intervenir plus tôt,mais le boulot avant tout
je te rassure,la dénomination qui m'a été accordé sur l'autre site ne me touche pas
on ne va pas revenir sur les gamineries et les débileries de certains
mais au fait qui c'est permis de me mettre ce grade ?
c'est bien les modérateurs qui peuvent se permettres des choses comme cela!!non??
des noms si ils sont francs!!!
personne ne me connait,sauf une personne,mais qui n'est plus sur leur site!!!
donc, pourquoi est ce qu'ils continuent de me juger et de me qualifier de la sorte????
alors qu'ils ne me connaissent même pas!!!
donc pour moi c'est sans importances,je ne travaille pas avec ces gens là
ok daniel peut etre que cela ne te gene pas mais moi cela me gene qu'un de mes membres et ami se fasse insulter par la faute d'un
kon.
on a le droit de commetre des erreurs mais au bout d'un moment il faut savoir offrir le pardon,demande a johnny il a fait des erreurs et les as reconnu maintenant il fait parti de notre forum et lui aussi aura notre defense. crois moi
kon.
on a le droit de commetre des erreurs mais au bout d'un moment il faut savoir offrir le pardon,demande a johnny il a fait des erreurs et les as reconnu maintenant il fait parti de notre forum et lui aussi aura notre defense. crois moi
je ne m'arrete plus sur des broutilles comme ça
moi je vais de l'avant,et je progresse dans le bon sens avec mon entreprise,alors tu sais la jalousie,la méchanceté,les moqueries,........,des autres cela ne me paye pas mon steack que j'ai,et ça j'en suis sur,dans mon assiette
moi je vais de l'avant,et je progresse dans le bon sens avec mon entreprise,alors tu sais la jalousie,la méchanceté,les moqueries,........,des autres cela ne me paye pas mon steack que j'ai,et ça j'en suis sur,dans mon assiette
moi j'aime bien mon profil,lol!c'est vrai que l'on habite ensemble l'ami net!!!quel couple,lol!!
tu vois cela me fais marrer,lol!!
profil Personnel
Nom d'utilisateur:krap
Titre:krapul
Nom:inkult
Lieu:karavan avek nezrouge
Site web:(Information inconnue)
Courriel:(Information privée)
MessagerieJabber:(Information inconnue)
MSN Messenger:(Information inconnue)
AOL IM:(Information inconnue)
Yahoo! Messenger:(Information inconnue)
Personnalisation Avatar:
Signature:
tout y passe,faut faire du poids!!!
Activité de l'utilisateur
45 - Voir les messages de cet utilisateur
Dernier message:
2010-04-13 08:29:18
Pied de page des forums
Propulsé par PunBB 1.2.12
Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
et tu vois je n'en veus à personne!!
tu vois cela me fais marrer,lol!!
profil Personnel
Nom d'utilisateur:krap
Titre:krapul
Nom:inkult
Lieu:karavan avek nezrouge
Site web:(Information inconnue)
Courriel:(Information privée)
MessagerieJabber:(Information inconnue)
MSN Messenger:(Information inconnue)
AOL IM:(Information inconnue)
Yahoo! Messenger:(Information inconnue)
Personnalisation Avatar:
Signature:
tout y passe,faut faire du poids!!!
Activité de l'utilisateur
45 - Voir les messages de cet utilisateur
Dernier message:
2010-04-13 08:29:18
Pied de page des forums
Propulsé par PunBB 1.2.12
Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
et tu vois je n'en veus à personne!!
krap a écrit:je ne m'arrete plus sur des broutilles comme ça
tu as raison sans oublier les paroles de natur pédophiles mais sa c'est autres choses et cela ne se regle pas sur internet mais comme le linge sale c'est a dire en famille.
on passe à autres choses
le passé c'est le passé,
allons de l'avant,
on construit et que l'on arrete de se faire tout démolir à chaque fois qu'il y en a un qui pète de travers
et tout irra pour le mieux
demain le soleil se lévera et il ferra beau
le passé c'est le passé,
allons de l'avant,
on construit et que l'on arrete de se faire tout démolir à chaque fois qu'il y en a un qui pète de travers
et tout irra pour le mieux
demain le soleil se lévera et il ferra beau
menteurrrrrrrrrr +sa va et + sa caille
tu as cas mettre un pul,un bonnet,une echarpe,un col roulé,un caleçon long,des mouffles,........ et tu pourra voir le soleil sans avoir froid
bhhhhhhhheeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu on dirait ma fille qui parle
nettoyeur rouge a écrit: bhhhhhhhheeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu on dirait ma fille qui parle
c'est bon je vais me faire tout petit
juste en promenade de temps en temps
rrrrrrrrooooooooooooooo tu vas pas faire ton boudaillou mon je prefere quand tu fait ton feraillou