hé,hé je suis là,tu viens me rejoindre
+11
crocro18
robi44
gaeldu54
TNVB recycling
Rastafari63
Diogène
krap
ptite cannette
Gitanos
scalpa
didier le recycleur
15 participants
Page 4 sur 29
Page 4 sur 29 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29
Re: hé,hé je suis là,tu viens me rejoindre
1/oui scalpa tu as raison a toi on s'en est pris sans raison tout cela parce que tu etait plus souvent ici que la bas et poutant quel tintouin tu as mis?
nous ce sont certains modo comme l'as cité bachlot....par ce que il faut pas oublier que certains autres modo sont tres bien et n'on jammais essayé de se prendre pour dieu le pere ou bien de nous dicté nos actions
e'nfin de toutes manieres memes si l'on vas lire les autres forum,ce que perssonnes ne peut nous interdire et bien ma place est ici(phrase qui vas pouvoir les arrangés lors d'une prochaine discution).
2/oui cool comme tu le dis car depuis que mon camion est en panne j'ai perdu beaucoup
et puis travailler sa fait du bien et pas seulement au porte-feuille.
ps:gitanos t'a mangé la mere denis
re ps:je pense qu'il faudrait malgres tout offrir le champagne a ferrailleur que du bonheur.
nous ce sont certains modo comme l'as cité bachlot....par ce que il faut pas oublier que certains autres modo sont tres bien et n'on jammais essayé de se prendre pour dieu le pere ou bien de nous dicté nos actions
e'nfin de toutes manieres memes si l'on vas lire les autres forum,ce que perssonnes ne peut nous interdire et bien ma place est ici(phrase qui vas pouvoir les arrangés lors d'une prochaine discution).
2/oui cool comme tu le dis car depuis que mon camion est en panne j'ai perdu beaucoup
et puis travailler sa fait du bien et pas seulement au porte-feuille.
ps:gitanos t'a mangé la mere denis
re ps:je pense qu'il faudrait malgres tout offrir le champagne a ferrailleur que du bonheur.
didier le recycleur- propriétaire de la fonderie
C'est bin vrlai ca...
scalpa- propriétaire de la fonderie
bein tiens je m'en doutais de celle ci
Moi je vote pour que Mere BARBIE revienne lol
hou la !!!!!!!!!!!! sa m'etonnerai.........
bon les ami(ie)s je vous invite tous a venir boire un verre chez ferrailleur,que du bonheur
bien sur perssonne ne delaisse notre forum mais egalement on y vas en ami et non pour faire la guerre
nous faisont un pas,pas une marche
bien sur perssonne ne delaisse notre forum mais egalement on y vas en ami et non pour faire la guerre
nous faisont un pas,pas une marche
Ouaip je ne sait pas, moi je suis bien ici et je ne connait personne derriere l'autre porte.
ptite cannette- maitre plombeur
C'est mignon ca
ptite cannette- maitre plombeur
Chef chef la poissonniere est trop petite Chef.
salut a tous bon alors je vous comprend gitanos et ma chere ch'tite cannette
se que je vous demande se n'est pas d'etablir un camp chez eux mais de boire un verre en leur compagnie
si jammais il y'a certains membres qui viennent vous chercher la baguarre,ignorez-les.........
je pense qu'il serait temp de trouver un chemin vers la paix et de s'entraider entre nous tous
gitanos toi qui est mon associé sur notre forum qu'en pense tu ? tu veut que ce bébé grandisse dans la colere en permanence ?
de toute façons perssonne ne pourra t'empecher de preferer métalifer apres tout c'est ton droit.
ma ch'tite cannette tu n'as rien a craindre ils vont pas te manger et en plus tu seras toujour notre chouchoutte donc en cas de soucis on te protegera.
enfin moi je vous dis cela dans l'intention de trouver la paix entre nous tous apres tout on ne vie qu'une fois.
les 2 cotés on commis des erreurs donc.................
bref moi je suivrai vos conseils et je resterai toujour pret de vous quoi qu'il advienne,bein oui si je parlais pas sur notre forum il resterai bien trop longtemp innoccupé et puis ce que l'on batti tous les jours on ne le fait pas pour rien
notre force est d'etre ensemble
se que je vous demande se n'est pas d'etablir un camp chez eux mais de boire un verre en leur compagnie
si jammais il y'a certains membres qui viennent vous chercher la baguarre,ignorez-les.........
je pense qu'il serait temp de trouver un chemin vers la paix et de s'entraider entre nous tous
gitanos toi qui est mon associé sur notre forum qu'en pense tu ? tu veut que ce bébé grandisse dans la colere en permanence ?
de toute façons perssonne ne pourra t'empecher de preferer métalifer apres tout c'est ton droit.
ma ch'tite cannette tu n'as rien a craindre ils vont pas te manger et en plus tu seras toujour notre chouchoutte donc en cas de soucis on te protegera.
enfin moi je vous dis cela dans l'intention de trouver la paix entre nous tous apres tout on ne vie qu'une fois.
les 2 cotés on commis des erreurs donc.................
bref moi je suivrai vos conseils et je resterai toujour pret de vous quoi qu'il advienne,bein oui si je parlais pas sur notre forum il resterai bien trop longtemp innoccupé et puis ce que l'on batti tous les jours on ne le fait pas pour rien
notre force est d'etre ensemble
on est en paix ici nan?
le forum est ouvert a tous,tout le monde est la bienvenue ici,
aprés chacun fait ce qu'il veut,papillonner sur 1,2 voir 13 forums c'est peu importe
le forum est ouvert a tous,tout le monde est la bienvenue ici,
aprés chacun fait ce qu'il veut,papillonner sur 1,2 voir 13 forums c'est peu importe
Il parle bien notre . Il faut leur laisser le temps pour franchir la porte, Gitanos, il est grand et connais bien les acolytes
et notre ptite cannette finira bien par garer ca citerne sur le parking et ouvrira les vannes pour tous...
et notre ptite cannette finira bien par garer ca citerne sur le parking et ouvrira les vannes pour tous...
oui gitanos ici on est en paix mais la question n'est pas tout a fait la
la question est de faire un pas en avant. tu sait ce que c'est de travailler tout les jours pour aller vers un monde meilleurs pour tes proches !
en ce qui concerne les forums c'est un peu pareil et puis tu peut choisir les gens avec qui tu souhaite repondre...
enfin moi je n'oblige perssonne,d'aucune maniere que se soit.
merci mon petit scalpa c'est gentil mais faut avouer que c'est un peu mon métier
la question est de faire un pas en avant. tu sait ce que c'est de travailler tout les jours pour aller vers un monde meilleurs pour tes proches !
en ce qui concerne les forums c'est un peu pareil et puis tu peut choisir les gens avec qui tu souhaite repondre...
enfin moi je n'oblige perssonne,d'aucune maniere que se soit.
merci mon petit scalpa c'est gentil mais faut avouer que c'est un peu mon métier
en tout cas et je tiens a le souligné hier soir et cet apres midi nous avons eu la visite de krap et cela me fait plaisir memes si il ne post pas pour l'instant.
donc un grand coucou a notre ami krap
donc un grand coucou a notre ami krap
salut la compagnie!!!
un petit bonjour quand même,et je paye ma tournée générale,
et que la paix soit avec tout le monde!!!
santé
un petit bonjour quand même,et je paye ma tournée générale,
et que la paix soit avec tout le monde!!!
santé
Salut Krap ca fait un bail dit donc...
salut scalpa,
il y a fallu que je prenne un peu de recul,
quand un moment tout ce mélange ce n'est pas bon
vaut mieux savoir se mettre à l'abris et laisser l'orage passer
et aprés la pluis le beau temps
bonne journée à tous
il y a fallu que je prenne un peu de recul,
quand un moment tout ce mélange ce n'est pas bon
vaut mieux savoir se mettre à l'abris et laisser l'orage passer
et aprés la pluis le beau temps
bonne journée à tous
salut mon ami krap,pas de soucis tu seras toujour chez toi pas de soucis
ps : dis a patricia que ta maitresse lui donne un enorme bonjour signé l'ami net
ps : dis a patricia que ta maitresse lui donne un enorme bonjour signé l'ami net
voila j'ai mes enfants qui on trouvé peut etre un job vers bordeaux plus precisement a loche ,j'aimerai savoir si une ame charitable pourrait les recevoir demain dimanche et lundi.
si vous pouviez me rendre le service de les acceuillir juste pour 2 nuits je vous serait eternelment reconnaissant.merci par avance.
si vous pouviez me rendre le service de les acceuillir juste pour 2 nuits je vous serait eternelment reconnaissant.merci par avance.
Page 4 sur 29 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29