j'espere être le bien venu ?
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous, je me suis inscrit sur le forum il y a quelque moi sous le nom le belges,a cause d'une personne(un grand con) j'ai mis le bordel sur le forum et je m'excuse pour cela je vous lie tous les jour en inviter et j'espere que vous me pardonnerait ,si oui je vous offre a tous le champagne, resto ,100 kg de cuivre .
cordialement johnny
cordialement johnny
TNVB recycling- propriétaire de la fonderie
Re: j'espere être le bien venu ?
Bonjour, Johnny Le Belges soit le bienvenue. Si tu vient ici pour la rigolade, le plaisir, donner des conseils, des astuces, faire des offres de rachat de matos en tous genres, faire vivre le forum dans la bonne humeur Alors soit "le bienvenue" sinon a et et et
Sinon tu peut nous en dire plus sur toi et ta nouvelle societe
Sinon tu peut nous en dire plus sur toi et ta nouvelle societe
ptite cannette- maitre plombeur
Merci pour ton acceuil ptite cannette, patron une bouteille de champangne , le siege social de ma societe se trouve a Cambrai et le depôt en Belgique , pour debut 2011 j'espere ouvrir un depôt a Cambrai (59), vous serait tous les bien venue le bar sera ouvert
tu es la bienvenue,tout le monde fait des conneries et moi en premier
Salut a toi, Johnny bienvenue nous somme toujours preneur de bonne idee.
scalpa- propriétaire de la fonderie
salut tout le monde bisous a tous
bonjour johnny bien............venu a toi si tu compte pas foutre ton m....... comme la derniere fois
ne compte pas sur moi pour critiquer kofonne
bonjour johnny bien............venu a toi si tu compte pas foutre ton m....... comme la derniere fois
ne compte pas sur moi pour critiquer kofonne
didier le recycleur- propriétaire de la fonderie
Bonjour didier
merci pour l'acceuil (pour la 2 fois ) je ne veux pas mettre le bordel sur le forum ,veux juste discuter sur le travaille de ferrailleur ,et peu être trouver de nouveau client.aller boit un coup c'est moi qui paye
merci pour l'acceuil (pour la 2 fois ) je ne veux pas mettre le bordel sur le forum ,veux juste discuter sur le travaille de ferrailleur ,et peu être trouver de nouveau client.aller boit un coup c'est moi qui paye
hummmmmmmmm pas de soucis pour moi se seras un sky coca et j'en profite pour te souhaiter une grande reussite pour ta noble entreprise
bonjour a tous
merci didier tu sera le bienvenue le bar sera ouvert, mon depot a cambrai se serait pour debut 2011 si tout se passe comme prevue,car plusieurs projet achat d'un camion avec systeme de conteneur ,une denudeuse de câbles et un broyeur (deja prie contact avec plusieurs vendeur de machine).
a plus ......
merci didier tu sera le bienvenue le bar sera ouvert, mon depot a cambrai se serait pour debut 2011 si tout se passe comme prevue,car plusieurs projet achat d'un camion avec systeme de conteneur ,une denudeuse de câbles et un broyeur (deja prie contact avec plusieurs vendeur de machine).
a plus ......
pas de soucis
je tesouhaite egalement de gagner au loto !
je tesouhaite egalement de gagner au loto !
TNVB recycling a écrit:
,une denudeuse de câbles et un broyeur (deja prie contact avec plusieurs vendeur de machine).
......
as tu essayer de prendre rendez vous avec camerone 29 sur l'autre forum,je te dis cela car je sait que de souvenir il etait bien placé pour ces ventes là enfin j'espere ne pas me tromper.
Page 1 sur 1