congratulations for year 2010 happiness, health and calins wholesale trades has all and all
5 participants
Page 1 sur 1
congratulations for year 2010 happiness, health and calins wholesale trades has all and all
a tous et toutes je vous presente tous mes meilleurs voeux en mon nom et celui de notre forum.
que cette année soit faites de douceur,de bon bizz,de beauté,de santé que chacun d'entre vous puisse juire de biftons a plus savoir quoi en faire.
que vos épouses,enfants et pour krap petite fille soient heureux aupres de vous,qu'il ne manque jammais de rien et surtout d'amour.
gitanos que cette année t'apporte tout se ce que tu as besoin et que tu soit heureux aupres des tiens
scalpa que cette année t'apporte beaucoup de bonheur et d'argent pour payé nos factures a tous
krap que cette année t'apporte beaucoup de bizz et perpetue la joie que tu as aupres de ta petite fille
yves que cette année t'apporte beaucoup de douceur et de grosse affaires a traité
kentin que cette année t'apporte plein de bonheur et de bon résultat scolaire
petite canette que cette année t'apporte plein d'amour au pres des tiens et de mot tendre parmis nous.
gavroche que cette année t'apporte plein de jie et de gande promenade sur ton bateau ains que la santé
mackein que cette année t'apporte plein d'amour avec ta copine et de beau petit meuble
micka service que cette année t'apporte plein de beau travaux a traité
lambertini que cette année t'apporte plein de joie sur ton pc et de bon passage a la maison
triskel que cette année nous apporte une paix entre nos forum
kofone que cette année nous apporte la bonne entente et perpétue ta bien venu ici
a tous meilleur voeux de bonheur en famille,en affaires et en amour.
que cette année soit faites de douceur,de bon bizz,de beauté,de santé que chacun d'entre vous puisse juire de biftons a plus savoir quoi en faire.
que vos épouses,enfants et pour krap petite fille soient heureux aupres de vous,qu'il ne manque jammais de rien et surtout d'amour.
gitanos que cette année t'apporte tout se ce que tu as besoin et que tu soit heureux aupres des tiens
scalpa que cette année t'apporte beaucoup de bonheur et d'argent pour payé nos factures a tous
krap que cette année t'apporte beaucoup de bizz et perpetue la joie que tu as aupres de ta petite fille
yves que cette année t'apporte beaucoup de douceur et de grosse affaires a traité
kentin que cette année t'apporte plein de bonheur et de bon résultat scolaire
petite canette que cette année t'apporte plein d'amour au pres des tiens et de mot tendre parmis nous.
gavroche que cette année t'apporte plein de jie et de gande promenade sur ton bateau ains que la santé
mackein que cette année t'apporte plein d'amour avec ta copine et de beau petit meuble
micka service que cette année t'apporte plein de beau travaux a traité
lambertini que cette année t'apporte plein de joie sur ton pc et de bon passage a la maison
triskel que cette année nous apporte une paix entre nos forum
kofone que cette année nous apporte la bonne entente et perpétue ta bien venu ici
a tous meilleur voeux de bonheur en famille,en affaires et en amour.
didier le recycleur- propriétaire de la fonderie
Re: congratulations for year 2010 happiness, health and calins wholesale trades has all and all
Jolis voeux
Meilleurs voeux a tous
Meilleurs voeux a tous
Re: congratulations for year 2010 happiness, health and calins wholesale trades has all and all
belle présentation pour 2010,mes voeux les plus sinceres à tous
merci a vous 2 gitanos n'as pas voulu s'en occupé alors j'ai dus me creusé et ecrire se que mon me dictais.
objectif 2010 gitanos + de 60 membres sur le forum
objectif 2010 gitanos + de 60 membres sur le forum
eh bein apres tous le sky coca notre nez rouge devient un vrai romancier. Bonne annee a toutes et tous ....
scalpa- propriétaire de la fonderie
merci
Je vient juste vous presenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Avec un peut moin de con sur cette planette.
Et un peut plus de solidarite (un mot que je n'aime pas) avec ses voisins.
Biz
Avec un peut moin de con sur cette planette.
Et un peut plus de solidarite (un mot que je n'aime pas) avec ses voisins.
Biz
ptite cannette- maitre plombeur
biz a toi aussi ma p'tite cannette ,bonheur santé et prospérité chez toi
meilleurs voeux a toi ptite canette