je réclame une explication
4 participants
Page 1 sur 1
je réclame une explication
bonsoir mes amis ainsi qu'aux langues de vipere
se message ce soir est du a http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=4132&p=2
je suis tombé la dessus en allant cherché des renseignement sur les tarif et la bourse
mais là je ne comprend pas,j'aimerai savoir si quelqu'un de chez nous en est le responsable
moi je dis et je redis que je n'est rien contre kofone,
lui et moi ,chacun de son coté on fait notre vie
je ne critiquerai pas recycable et ce par ce que avec kofone on est quitte
je me suis vu mon entreprise attaqué par p,,, et je me suis pris ensuite la tete avec kofone
kofone c'est montré regulier et a compris mon point de vue en supprimant ce post là
je pense d'ailleur que l'auteur a été gentiment remis a sa place par lui memes,,,
ratafer tu as demandé d'etre supprimé de notre forum pas de soucis
a dire vrai des le depart on savait que c'etais toi,on t'attendais
ensuite si un jour tu veut refaire se genre de plaisanterie change ta boite mail
bon bref passons,
se message ce soir est du a http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=4132&p=2
je suis tombé la dessus en allant cherché des renseignement sur les tarif et la bourse
mais là je ne comprend pas,j'aimerai savoir si quelqu'un de chez nous en est le responsable
moi je dis et je redis que je n'est rien contre kofone,
lui et moi ,chacun de son coté on fait notre vie
je ne critiquerai pas recycable et ce par ce que avec kofone on est quitte
je me suis vu mon entreprise attaqué par p,,, et je me suis pris ensuite la tete avec kofone
kofone c'est montré regulier et a compris mon point de vue en supprimant ce post là
je pense d'ailleur que l'auteur a été gentiment remis a sa place par lui memes,,,
ratafer tu as demandé d'etre supprimé de notre forum pas de soucis
a dire vrai des le depart on savait que c'etais toi,on t'attendais
ensuite si un jour tu veut refaire se genre de plaisanterie change ta boite mail
bon bref passons,
didier le recycleur- propriétaire de la fonderie
Re: je réclame une explication
tu veux une reponse je vais te la, donner arrete de venir sous ma rubrique poster des annonces je n'ai rien contre personne et chacun son taf et son entreprise je connais pas vos histoire d'avant et rien à foutre mais vennez pas poster sous ma rubrique et il n'y aura pas de soucis après arreter également de casser papy sur votre forum et tout ce passera bien mais autrement si vous continuer moi aussi je vais commencer ok alors restait chez vous je reste chez moi et arreter avec papy ok
Invité- Invité
dit donc mec je t'avais contacté en mp sur ton autre site avant que l'on me dégeule dessus,mais tu ne m'a jamais tenue au courant des tes intentions au niveau bizness rh:?: aprés tu est venu ici en quétes d'infos pourquoi pour qui suis je béte tu le dit assez fort :"sous traitance recycable"donc tu es un espoin ou un traite combien tu disais que tu revendais tes cartes info vas y annonce ton tarif,puisque tout le monde a put voir ce que tu affichais,et ou tu les revent vas y maintenant j'attends tes réponses rh
heu oui moi aussi je suis intéréssé j'aimeraio bien savoir ou et combien
ratafer a écrit:tu veux une reponse je vais te la, donner arrete de venir sous ma rubrique poster des annonces
d'ou tu m'a vu posté sous ta rubrique
je n'ai rien contre personne et chacun son taf et son entreprise je connais pas vos histoire d'avant et rien à foutre mais vennez pas poster sous ma rubrique et il n'y aura pas de soucis après arreter également de casser papy
papy as besoin d'un garde du corp ou bien d'un ange gardien
sur votre forum et tout ce passera bien mais autrement si vous continuer moi aussi je vais commencer
que veut tu dire par cela
ok alors restait chez vous je reste chez moi et arreter avec papy ok
d'ou tu me donne des ordres toi
c'est moi qui est commencé le débat donc c'est a moi que tu t'adresse accorde moi des reponses,merci
Calme toi Daniel j ai negosié avec yve Alors arête de jouer au grands. Rh ne postera plus ici. Par contre gitanos est dans ma ligne de mire et je le louperais pas. C est perso et il comprendra.
Invité- Invité
"arête de jouer au grands"tu dis mais c'est ton cher RH dit ratafer"sous traitance recycable",qui veut jouer au grand à venir faire sa tournée dans le 54,55,57,.........,c'est pas moi qui l'ait dit
par contre c'est comme les membres de ton furum qui ne me connaissent même pas et qui se permettent d'apporter un jugement sur ma personne chose que je ne me suis jamais permis tu as plus a perdre que moi,cela est sur,mais bon restons en là,cela ne servira à personne à l'arrivée
par contre c'est comme les membres de ton furum qui ne me connaissent même pas et qui se permettent d'apporter un jugement sur ma personne chose que je ne me suis jamais permis tu as plus a perdre que moi,cela est sur,mais bon restons en là,cela ne servira à personne à l'arrivée
T es monté en grade grace aux Vandler. Les gens que t as denigré et qui nous on fait ce rencontrer après c est moi qui t es mis sur le marché du circuit imprimé et tu me fais un gosse dans le dos. Au depart t es venu pleurer chez moi je t ai t ai aidé et voici la reconpence sans la dette financiere ou tu as été tres comerciale. Et après tu jous Les grands. Tu retourne ta veste. Bonne chance. Dans le biz
Invité- Invité
je n'ais pas retourné ma veste c'est pas toi qui voulez que l'on travaille en coopérations pour les cartes info:?: tu as les même négoçiants que moi pour tes cartes?ou tu as ceux de rh à 3500€/tonne comme il c'est vanté de dire parceque là chapeau :!:intox par contre pour ce qui est des"vandler"tu ni as jamais été de main morte,de ce que je me souvienne
salut a tous c'est vandler comme il dise mon prenon c'est yves alor krap tu te prend encore la tete avec nico a retter sa ne serre a rien de senerver expliquee vous gentiment moi pas enerver sur ceux salut
vandler- ptit nouveau
kofone a écrit:Calme toi Daniel j ai negosié avec yve Alors arête de jouer au grands. Rh ne postera plus ici. Par contre gitanos est dans ma ligne de mire et je le louperais pas. C est perso et il comprendra.
dans ta ligne de mire?
explique moi ce que tu me reproche
Page 1 sur 1