que les choses soivent claires
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
que les choses soivent claires
salut à tous,comme tu disais net rouge,il faut etre prudent,je le comprend,mais les relations avec duppigheim,notre ami Nico, n'étaient que purement professionelles,un peut à mon détriment,........,mais bon le biznes reste le biznes : : .et à l'heure actuelle comme je te l'ais dit je suis en train de mettre en place un circuit de dépollution/démentèlement des déchets informatiques,donc bien sur je vais être acheteur de ces déchets:cartes info,lecteurs,alims,cables,et tout ce qui va avec;
avec des tarifs au dessus de certains car je diminu les intermédiaires,je passe quasi en direct
à bon entendeurs
daniel
avec des tarifs au dessus de certains car je diminu les intermédiaires,je passe quasi en direct
à bon entendeurs
daniel
Re: que les choses soivent claires
salut daniel
j'espere que ton message ainsi que le mien ne vont pas etre mal interpreté ni mettre le feu au poudre
comme je te disait par mp je n'ai rien contre kofone
certes c'est un sanguin comme moi mais c'est un mec qui sait traité egalement une affaire a bon therme et dans la classe
moi j'ai eu des mots avec kofonne mais aujourd'hui je sait que l'on c'est compris lui et moi
je respect sa perssonnalité autant que lui respect la mienne
je ne critiqueai pas son entreprise qui comme je le sait n'est pas toujr evident tous les jours et c'est que j'aime che un bos comme lui
car si tout etait rose tos les jours se serai un peu moins interressant.
je ne critiquerai pas recycable c'est une entreprise qui mérite de vivre autant que d'autre .
kofone pour moi habite trop loin sinon peut ete que je travaillerai avec son entreprise apres tout pourquoi pas
moi celui qui m'a engendré des soucis principaux se n'est pas lui car au contraire kofoe a cris que c'était mon entreprise ainsi que mon image propre qui etait critiqué sur un autre forum et kofone a fait son role en efaçant le mauvaises paroles.
maintenant q'il y'ais des mots entre lui et moi c'est un peu normal dus au faites que l'on partage les memes peines,que l'ont soit 2 caracteres possesif et de gagnant enragé par le pouvoir de l'argent.
bon allez mon ami a bientot
didier
j'espere que ton message ainsi que le mien ne vont pas etre mal interpreté ni mettre le feu au poudre
comme je te disait par mp je n'ai rien contre kofone
certes c'est un sanguin comme moi mais c'est un mec qui sait traité egalement une affaire a bon therme et dans la classe
moi j'ai eu des mots avec kofonne mais aujourd'hui je sait que l'on c'est compris lui et moi
je respect sa perssonnalité autant que lui respect la mienne
je ne critiqueai pas son entreprise qui comme je le sait n'est pas toujr evident tous les jours et c'est que j'aime che un bos comme lui
car si tout etait rose tos les jours se serai un peu moins interressant.
je ne critiquerai pas recycable c'est une entreprise qui mérite de vivre autant que d'autre .
kofone pour moi habite trop loin sinon peut ete que je travaillerai avec son entreprise apres tout pourquoi pas
moi celui qui m'a engendré des soucis principaux se n'est pas lui car au contraire kofoe a cris que c'était mon entreprise ainsi que mon image propre qui etait critiqué sur un autre forum et kofone a fait son role en efaçant le mauvaises paroles.
maintenant q'il y'ais des mots entre lui et moi c'est un peu normal dus au faites que l'on partage les memes peines,que l'ont soit 2 caracteres possesif et de gagnant enragé par le pouvoir de l'argent.
bon allez mon ami a bientot
didier
didier le recycleur- propriétaire de la fonderie
il ni a pas à avoir de mauvaises interprétations,kofone est un pros,il fait vivre sont entreprise,c'est sans soucis,et comme je te l'ai dit j'ai eu des relations professionelles avec lui,et je précise sans soucis mais le biznes reste le biznes,et il y a mieux parfois ,donc aprés de travailler de mon coté avec mon circuit de recyclage et de revalorisation,c'est que c'est meilleur pour moi je fais à ma façon vivre aussi mon entreprise pour le mieux
@+
daniel
@+
daniel
que veu tu que je te dise,kofone est de son coté moi du mien,nous somme 2 meneur a caractere fort peut etre qu'un jour on se rencontra lui et moi devant une mousse et que l'on s'echangera conseil et sourir.
bon pou changé serieusement je te souhaite a toi et a ton projet de bizzness longue vie avec plein de rentes,plein d'argent sur tes comptes en france comme en suissse
des que tu seras plus avancé nous ne manquerons pas de faire une fetes et de montré ton projet sur notre forum si cela peut apporté encore plus de bonheur ce toi.
a plus tard
bon pou changé serieusement je te souhaite a toi et a ton projet de bizzness longue vie avec plein de rentes,plein d'argent sur tes comptes en france comme en suissse
des que tu seras plus avancé nous ne manquerons pas de faire une fetes et de montré ton projet sur notre forum si cela peut apporté encore plus de bonheur ce toi.
a plus tard
Au début des temps, il n'y avait pas de différence entre
les hommes et les animaux.
Toutes les créatures vivaient sur terre.
Un homme pouvait se transformer en animal s'il le
désirait et un animal pouvait devenir un être humain.
Il n'y avait pas de différence.
Les créatures étaient parfois des animaux et parfois
des hommes. Tout le monde parlait une même langue.
En ce temps-là les mots étaient magie et l'esprit
possédait des pouvoirs mystérieux.
Un mot prononcé au hasard pouvait avoir d'étranges
conséquences. Il devenait brusquement vivant et les
désirs se réalisaient. Il suffisait de les exprimer.
On ne peut pas donner d'explication. C'était comme ça
Légende indienne........
La deuxième paix est celle qui se crée entre deux individus, la troisième est celle qui unit deux nations. Mais par dessus tout, il vous faut comprendre que la paix ne sera pas possible entre les nations tant qu'on ne sera pas convaincu que la véritable paix ne se trouve qu'au cœur même de l'âme humaine ..." Black Elk (Chef Sioux)
les hommes et les animaux.
Toutes les créatures vivaient sur terre.
Un homme pouvait se transformer en animal s'il le
désirait et un animal pouvait devenir un être humain.
Il n'y avait pas de différence.
Les créatures étaient parfois des animaux et parfois
des hommes. Tout le monde parlait une même langue.
En ce temps-là les mots étaient magie et l'esprit
possédait des pouvoirs mystérieux.
Un mot prononcé au hasard pouvait avoir d'étranges
conséquences. Il devenait brusquement vivant et les
désirs se réalisaient. Il suffisait de les exprimer.
On ne peut pas donner d'explication. C'était comme ça
Légende indienne........
La deuxième paix est celle qui se crée entre deux individus, la troisième est celle qui unit deux nations. Mais par dessus tout, il vous faut comprendre que la paix ne sera pas possible entre les nations tant qu'on ne sera pas convaincu que la véritable paix ne se trouve qu'au cœur même de l'âme humaine ..." Black Elk (Chef Sioux)
bon bref passons
j'espere que ton bizz avance a grand pas et que dieu te protegera de cette maudite crise
j'espere que ton bizz avance a grand pas et que dieu te protegera de cette maudite crise
cela avance meme tres bien ,moi la crise est passée à coté,tant mieux pour moi j'aurais tout en place pour debut janvier,je vais faire un carton sur l'est de la france,et voir plus loint par la suite
je vais voir une paire de contacts pour developper,
déja le mois prochain je descent à montpelier,puis bordeau,et bayonne,j'espère que cela va etre payant
il ni a pas de raisons si les gens ont envi de travailler et gagner de l'argent :cheers:il y aura de bon clients
je vais voir une paire de contacts pour developper,
déja le mois prochain je descent à montpelier,puis bordeau,et bayonne,j'espère que cela va etre payant
il ni a pas de raisons si les gens ont envi de travailler et gagner de l'argent :cheers:il y aura de bon clients
je te souhaite de reussir ta vie encore plus longtemp que cette crise nous nous prendra la notre
que ta vie soit pleie de bonheur
peut etre qu'un jour situ est de passage nous travaillerons ensemble
et que tu m'en expliquera un peu plus sur ton bizz,il y'a de grande chance que tu me fasse revé par ton projet
moi ici c'est tres calme surtout depuis que mon camion est en panne gggrrrr se qui as le don de m'irité les nerfs
que ta vie soit pleie de bonheur
peut etre qu'un jour situ est de passage nous travaillerons ensemble
et que tu m'en expliquera un peu plus sur ton bizz,il y'a de grande chance que tu me fasse revé par ton projet
moi ici c'est tres calme surtout depuis que mon camion est en panne gggrrrr se qui as le don de m'irité les nerfs
tout ce qui est dechets informatiques,c'est mon cheval de bataille si tu as de la cartes info j'suis preneur et le reste aussi juste à voir les quantités que tu pourrais avoir
oui disont que j'ai quelques truc mais pas des masses
je fais surtout dans l'electroménagé mais i m'arive de rentré du pc ou bien de l'ecran plat voir de la grosse imprimante
mais se n'est pas se que je fait le plus .
peut etre quelques cartes meres mais pas des tonnes non plus.
je fais surtout dans l'electroménagé mais i m'arive de rentré du pc ou bien de l'ecran plat voir de la grosse imprimante
mais se n'est pas se que je fait le plus .
peut etre quelques cartes meres mais pas des tonnes non plus.
t'as pas moyen de te regrouper pour faire une masse plus importante
Salut Krap, en carte info, a partir de combien de kg ca t'intéresse, pour que le transport ne soit pas une pénalité.
Si non toute les cartes t'intéresse ou seulement les carte PC. Parce que Net l'indien en a des fois sous son tipi,
Quand il démonte un aspirateur, une friteuse ou un radio réveille.....
Si non toute les cartes t'intéresse ou seulement les carte PC. Parce que Net l'indien en a des fois sous son tipi,
Quand il démonte un aspirateur, une friteuse ou un radio réveille.....
scalpa- propriétaire de la fonderie
il faut voir combien vous pouvez en avoir de dispo en principe que les cartes riches,mais les cartes pauvres aussi faudrait que je fasse une halte par chez vous quand je descent en bas de la france,un petit detour ne me gene pas si il y a de bonnes specialités a grailler par chez vous
moi les cartes pauvre je l'ai jette et les riches ne courent pas les rues
grailler,humm tu veut dire que tu paye le resto a tout le forum tous chez krap
Moi je ne jete rien, et tu voie un petit resto contre quelque kilo de carte pauvre c'est un bon dile
scalpa- propriétaire de la fonderie
bein mince si j'avais su
nettoyeur rouge a écrit:moi les cartes pauvre je l'ai jette et les riches ne courent pas les rues
j'arrrriiiive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miam miam
pas de problemes tous chez moi pour une bouffe mais j'espère que vous ne buvez pas de l'eau,ou trés peut dans le ricard car moi j'aime pas ça
c'est sympa,
a y réfléchir la seule eau que je bois c'est l'eau de vie
surtout qu'il me semble que c"est toi le + proche gitanos de chez notre ami krap
pour moi je ne bois que le week-end et jour de fetes le restant des jours je ne bois que 2 ou 3 verres a l'appérro
d'ailleur,ho, combien de fois je me suis mis sur le forum en etant bien chaud
pour moi je ne bois que le week-end et jour de fetes le restant des jours je ne bois que 2 ou 3 verres a l'appérro
d'ailleur,ho, combien de fois je me suis mis sur le forum en etant bien chaud
bien vu ,j'lavais oublié,pourtant je ne crache pas dessusGitanos a écrit:c'est sympa,
au faite krap je t'avais promis un verre sur le forum par mail,alors dit moi se que tu veut boire c'est moi qui te l'offre.
une bonne biere pas trop fraiche,hummmmmm pas un galopin,mais un fut je suis preneur,je prend la route tout de suite
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2