Coup de gueule
5 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Coup de gueule
scalpa a écrit:Plus de tel, plus de fax, plus d'internet....et donc plus de societe. Merci, Mr Francetelecom, je n'ai plus qu'a pointer au chomage...
c'est un probleme de connexion?
Non c'est le probleme de personne boucher chez france tel....
scalpa- propriétaire de la fonderie
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bon j'ai plus internet la live box elle clignote pas bien En a maaarrrrrrrrrrrrrrre
Oui j'ai meme tester avec la box du voisin et pareil le mauvai voyant clignote rouge. Faut que je me prenne la tete avec Orange.
ho moins sa me rassure jesuis pas le seul qui galere en ce moment
moi jai des jours complet sans internet sa revient le soir donc les gosses ne peuvent pas s'en servir
là c'est la neuf tv qui galere doc retour a la tnt et le pie c'est que quandtu appele neuf et bien tu tombe sur un repondeur qui te dit de tapé un chiffre mais ne le prend pas en considération.
purée il savent encaissé notre fric mais pour nous rendre nos services la par contre ils font la sourde oreilles
gggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi jai des jours complet sans internet sa revient le soir donc les gosses ne peuvent pas s'en servir
là c'est la neuf tv qui galere doc retour a la tnt et le pie c'est que quandtu appele neuf et bien tu tombe sur un repondeur qui te dit de tapé un chiffre mais ne le prend pas en considération.
purée il savent encaissé notre fric mais pour nous rendre nos services la par contre ils font la sourde oreilles
gggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
didier le recycleur- propriétaire de la fonderie
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4