ragout de sauterelles
3 participants
les ferrailleurs modernes :: hello :: les ferailleurs chineurs modernes :: Le bar :: vos recettes gastronomiques ou l'art d'extraire le fer des épinards
Page 1 sur 1
ragout de sauterelles
voici une recette simple et pas cher qui vous charmera les papilles
Ragoût de sauterelles - -
Dans un ragoût, remplacez la viande par des sauterelles ou des grillons. De même vous pouvez rajouter en cours de cuisson dans une ratatouille familiale des grillons ou des sauterelles. Les insectes étant petits et vite cuits, il est préférable de les ajouter en cours de cuisson.
Ragoût de sauterelles - -
Dans un ragoût, remplacez la viande par des sauterelles ou des grillons. De même vous pouvez rajouter en cours de cuisson dans une ratatouille familiale des grillons ou des sauterelles. Les insectes étant petits et vite cuits, il est préférable de les ajouter en cours de cuisson.
Re: ragout de sauterelles
et en plus c'est bon pour la sante pour attraper 100g de sautrelle il faut courire vite dans les champs et etre rapide pour les attraper tu perd vite 3 ou 4 kg apres une chasse a la sautrelle
scalpa- propriétaire de la fonderie
c'est vrai,
et s'il te reste des sauterelles vivantes,tu peux les utiliser comme appats pour pécher la truite!!
elles en raffolent
et s'il te reste des sauterelles vivantes,tu peux les utiliser comme appats pour pécher la truite!!
elles en raffolent
dans se cas là autant aller directement a la peche
didier le recycleur- propriétaire de la fonderie
scalpa- propriétaire de la fonderie
moi j'aime bien les truites saumonées,leurs chairs est couleur saumon,
j'oublié une astuce si vous voulez utiliser des sauterelles comme appats:
tourner leurs la tete avec les doigts,comme ca quand vous ouvrirez la boite elles ne pourront pas sauter et s'échapper,
mais elles remueront encore leurs papattes dans l'eau
j'oublié une astuce si vous voulez utiliser des sauterelles comme appats:
tourner leurs la tete avec les doigts,comme ca quand vous ouvrirez la boite elles ne pourront pas sauter et s'échapper,
mais elles remueront encore leurs papattes dans l'eau
les ferrailleurs modernes :: hello :: les ferailleurs chineurs modernes :: Le bar :: vos recettes gastronomiques ou l'art d'extraire le fer des épinards
Page 1 sur 1