les ferrailleurs modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

poele a petole super hyper mega economique

2 participants

Aller en bas

poele a petole super hyper mega economique Empty poele a petole super hyper mega economique

Message  didier le recycleur Lun 29 Juin - 16:55

coucou a tous
voila je vous pose une question,la question qui va revolutionner la terre entiere par votre reponse hyper galactique

bon d'accord j'exagere un peu mais c'est surement dus au soleil ....................

qui pourait me dire et m'expliquer comment faire une economie de fric pour cette hiver
voila je dispose d'un poele a petole avec aucune sortie par conduit se qui m'arrange
mais le soucis c'est que le petrole que l'on trouve dans le commerce et tres couteux pour chauffer mes caravanes
j'ai la posibilité de recupere de l'huile de friture a foison.
le soucis c'est que l'huile est plus epaisse que le petole donc mes amis les bricoleurs si vous une solution a ma question je suis preneur
voir auto-preneur Laughing

c'est maintenant que je prefere commencer a chercher car l'hiver prochain il sera trop tard...

poele a petole super hyper mega economique 2461981577


ps: un verre au bistrot a celui qui me trouve la solution
didier le recycleur
didier le recycleur
propriétaire de la fonderie

Messages : 2807
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 54
Localisation : bourges

Revenir en haut Aller en bas

poele a petole super hyper mega economique Empty Re: poele a petole super hyper mega economique

Message  scalpa Mar 30 Juin - 7:21

Profite de la chaleur pour laisser décanter ton huile, la fécule de patate et les impuretés de cuisson font ce retrouver dans le font de ton bidon. tu n'a plus qu'a soutire l'huile (comme un bon vin). Elle sera beaucoup plus fluide. Ci tu en a de trop je suis preneur.....
scalpa
scalpa
propriétaire de la fonderie

Messages : 1357
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 59
Localisation : pays du layon

Revenir en haut Aller en bas

poele a petole super hyper mega economique Empty Re: poele a petole super hyper mega economique

Message  didier le recycleur Mar 30 Juin - 7:36

scalpa a écrit:Profite de la chaleur pour laisser décanter ton huile, la fécule de patate et les impuretés de cuisson font ce retrouver dans le font de ton bidon. tu n'a plus qu'a soutire l'huile (comme un bon vin). Elle sera beaucoup plus fluide. Ci tu en a de trop je suis preneur.....

oui certe mais comme je disait l'huile est trop epaisse memes en la filtrant 3 fois
non malgrés des quantité de recupe d'huile elle j'en ai rarement de trop car elle passe dans les veh.... et dans les tracteur

he oui noublions pas que mr diesel a inventer son carburant et que c'etais de l'huile
didier le recycleur
didier le recycleur
propriétaire de la fonderie

Messages : 2807
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 54
Localisation : bourges

Revenir en haut Aller en bas

poele a petole super hyper mega economique Empty Re: poele a petole super hyper mega economique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum